Le grand Royaume de Vellonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand Royaume de Vellonia

Visiter le royaume, faites vous des amis partaqer vos quetes, convoiter de grands tresors et tuer vos ennemis, voici les regles en Vellonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bientôt ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaya
Unité des tenebres
Unité des tenebres
Gaya


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Inconnue
humeur : Suicidaire
metier : Trouffion de 1ère ligne...
Date d'inscription : 02/12/2006

Bientôt ici Empty
MessageSujet: Bientôt ici   Bientôt ici Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:12

Gaya, en train de clouer une affiche, sur laquelle on peu voir qu'il a écrit:

Bientôt ici ouverture d'une auberge.
Venez passez un peu de bon temps, boire, manger, dormir.
Produit frais, bières fraîches, draps frais.

Ouverture prévue dans moins d'une semaine.

puis Gaya se mit à la recherche de fond pour financer son futur commerce, par sa méthode habituelle : un doux mélange d'art de rue et de vol...
Revenir en haut Aller en bas
Gaya
Unité des tenebres
Unité des tenebres
Gaya


Masculin Nombre de messages : 31
Race : Inconnue
humeur : Suicidaire
metier : Trouffion de 1ère ligne...
Date d'inscription : 02/12/2006

Bientôt ici Empty
MessageSujet: Re: Bientôt ici   Bientôt ici Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:23

En prenant contact avec de nombreux commerçant du quartier, Gaya se rendit peu à peu compte de l'étendue de travail qu'il devrait fournir. Il était désespérer. Dans un geste de colère, il arracha son affiche et décida qu'il deviendrait simple guerrier au service de
Raviel, le seul qui lui avait tendu la main. Gaya était incapable d'accomplir ses rêves, il le sentait. Craignant pour sa santé mentale, il sortit de sa besace une étrange fiole qu'il porta à sa bouche. Une gorgée ou deux plus tard, il la reboucha et la rangea, et on vit son visage soudain se ranimer.
Ses rêves meurtris de vie paisible le faisaient souffrir, mais sa décision était prise, la tâche était trop dure. Il partit dépenser ses dernières pièces dans les tavernes environnantes avant de partir s'engager dans l'armée de Raviel, espérant que celui l'ici l'accepterait en tant que simple fantassin dépourvue d'aptitude magique.



[hrp : Je risque de ne pas venir beaucoup pendant ces vacances, je m'excuse d'avance, mais les partiels de janvier plus quelques dossier à rendre à la rentrée risque de limiter le temps que je vais pouvoir accorder à la détente. Merci de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand Royaume de Vellonia :: La mer de l'oublie :: Le port :: les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser