Le grand Royaume de Vellonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand Royaume de Vellonia

Visiter le royaume, faites vous des amis partaqer vos quetes, convoiter de grands tresors et tuer vos ennemis, voici les regles en Vellonia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La créature dans les mines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:45

Les mineurs qui travaillaient dans les mines prirent la fuite , car une créature monstrueuse et gigantesque , une araignée carnaciere les attaqua et s'installa dans la mine pour s'en faire un refuge .

Raviel envoya des guerrier pour tenter de terrasser l'abominable bete ,mais aucuns ne réussir à lui survivre , alors il demanda de l'aide à d'autre .

Qui pourrais débarrasser les mines de cet insecte , et permettre aux mineurs de retourner travailler ?

Mission moyennant 1000 crédits($)
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:45

Depuis qu'elle s'était installée dans la contrée de Vellonia, Sylvania vivait de petits boulots qui lui servait à se payer le logis et la nourriture dont elle avait besoin. Mais cette vie ne lui plaisait guère. Elle avait besoin d'action, il fallait qu'elle bouge, qu'elle soit en contact avec la nature. Elle avait besoin d'aider autrui... C'est pour ça qu'elle avait étudier la magie (bon certe, elle n'était le nouveau Merlin, mais elle réussissait quelques tours parfois !!!), et l'art de se battre. Elle avait déjà terrasser de nombreux ennemis, et elle ne comptait pas s'arrêter là.

En travaillant dans une échope, Sylvania eu vent de l'appel de Raviel pour terrasser une créature qui terrassait les mineurs et qui les empêchaient de travailler.... Elle entendit surtout que la récompense était interressante. Cette somme lui permettrait de mieux vivre et peut-être même de se trouver un logis. Elle en avait marre de louer des chambres dans des établissements souvent louches, où les hommes la prenait pour une fille de joie alors qu'elle était à table. Elle avait dû en remettre plus d'un à sa place.

Elle décida de se rendre sur les lieux. Elle devait rencontrer Raviel et voir de quoi il retournait. Elle espérait pouvoir venir à bout du monstre. Elle avait déjà terrassé des créatures.... mais elle n'était pas seule à cette époque. Elle pourrait enfin connaître la véritable étendue de ses pouvoirs (là elle se dit que c'était pas gagné car elle savait qu'elle était la reine de la boulette....).
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:36

Sylvania arriva sur les lieux. Une atmosphère lourde et étrange y régnait. Elle repéra l'empereur et se dirigea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09

Ah Ma Chere Sylvania ,

Vous avez répondu à mon appel , voila , je ne peux m'occuper de cette tache car on a besoin de moi ailleur , et pour cela j'ai besoin de vous . Dans cette grotte vit une grosse bete .Une araignée géante ,mangeuse d'homme , qui a pondu des oeufs , certains ont éclos donc je ne sais pas combien il y a de monstres , votre mission est de tuer les rejetons de la créature ,de l'exterminer et aussi de détruire les oeufs pondu restant . si vous réussissez à terrasser les enfants et les oeufs,vous obtiendrez un bonus de 500 crédits supplementaires .

Faites gaffes egalement ,il y a des mineurs qui ont été parasité par le venin , ils ont comment vous dire muter , certains sont donc à moitié araignées , d'autres vont le devenir , et il y a aussi des mineurs qui n'ont pas été empoisoné ramené les vites , il se peut que vous ayez du mal à ditingué les parasité qui n'ont pas encore muter des mineurs encore humains , faite de votre possible , si vous les sauvez tous , vous obtiendrez 500crédits supplémentaires. et si vous soignez les parasitez encore 500crédits s'offriront a vous .

le peuple de Vellonia et moi meme vous souhaitons de réussir
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:43

Sylvania regarda Raviel s'éloigner. Elle s'assit sur un rocher :
* Et bien, dans quelle galère me suis je lancée ? Une araignée. Mais j'ai peur des araignées. Et encore si il n'y en avait qu'une, mais non, il y en a plusieurs, et des humains mutants... Trouver un antidote pour eux, mais comment ? Je n'ai jamais excellée dans l'art des potions et des poisons, alors trouver un antidote....Oh là là. Et les oeufs. Tuer les oeufs. J'espère que leur coquille n'est pas trop hermétique aux coups d'épée. Oh, mais dans quoi me suis lancée ??? *

Sylvania avait la tête dans ses mains. Soudain elle sentit quelqu'un qui la touchait. Elle releva la tête et vit une petite fille. Elle était brune aux cheveux longs, elle portait un robe rapiécée, et avait une poupée dans son autre main.

"Pourquoi tu pleure Madame ?"

"Mais je ne pleure pas...."

"Ah, j'ai cru que tu pleurais parce que quelqu'un de ta famille était prisonnier de la méchante araignée. Moi j'ai pleuré déjà parce que mon papa est prisonnier. Et je veux qui revienne à la maison car maman est vraiment très très triste, et j'aime pas que ma maman soit triste...."

"Oh comme c'est triste"

Elle attira la petite à elle et lui fit un calin. Elle restèrent là un moment. Tous les doutes de Sylvania s'évanouirent en un instant. Elle devait sauver ces hommes car beaucoup était des pères de famille. Ces enfants avaient besoin de leurs pères, et les femmes de leur maris....
Une mère cherchait son enfant. Elle criait. Soudain la petite se recula :

"C'est ma maman qui m'appelle. Je dois y aller. Elle a peur que l'araignée m'attrape. Dis tu vas sauver mon papa Madame ? Au revoir."

La petite s'éloigna en courant vers sa maman. Sylvania sentit une larme d'émotion lui couler sur la joue. Cette petite comptait sur elle. Elle devait réussir cette mission, pour elle, pour se prouver qu'elle n'était une elfe faible, mais surtout pour ces enfants qui attendaient le retour de leur géniteur avec impatience.......
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

Sylvania se mit en recherche d'ingredients pour préparer une potion paralysante. Elle devait en faire beaucoup, car si il y avait autant de monstres que ce qu'on lui avait laissé supposer....
Tout d'abord elle devait réunir ces ingrédients : quelques gouttes de venin d'araflate, 3 brins de verveine, 3 brins de chronophile, 1 pépin de chramaelium, une mesure d'eau.
Cela lui prit beaucoup de temps. Elle du mettre les familles des victimes au travail. Ce qu'ils firent avec beaucoup d'entrain, car tous voulaient revoir leur parents....

Ensuite, elle pu préparer la potion dans un chaudron : Dissoudre le chramaelium dans l'eau. A jouter les brins de verveine et chauffer pour avoir une belle couleur Vert-Bleu-Glauque-Pourpre . Ajouter ensuite les brins de chronophile. Il faut alors chauffer très précisément à la température Bleu-Glauque-Sangue-Gris. Verser les gouttes de venin d'araflate. Elle recula à ce moment là pour ne pas respirer les vapeurs. En refroidissant ça doit donner une mesure d'un liquide semblable à l'eau mais avec une étrange odeur engourdissante.

Avec l'aide des gens, elle prépara des fléchettes enduites de cette potion. Elle demanda qu'on lui trouve une sarbacane.

Puis elle se mit à réfléchir à la façon dont elle pourrait vaincre les monstres :
*Une poudre explosive ? Non, je risquerais de tuer les miniers. Une potion réfrigérante ? Non, même effet, et puis je ne suis pas sure que ça marche. Potion liquéfiante ? Non, non et non. Comment vaincre sans tuer les humains ? Je n'y arriverais jamais.*

Elle leva la tête et vit une femme avec son bébé dans les bras, et le flash lui parvint.

* Mais bien sur une potion rapetissante. Comme ça je rétrécit tout le monde. On tri. On tue les monstres, je sauve les miniers, et je les remet à leur taille humaine....*

De nouveau elle partie à la recherche des ingrédients : une petite plante au choix, toute jeune, un œuf d'oiseau, 2 brins de Satum et 2 pépins de Névropenthe.

Et elle commenca le mélange : mélanger l'œuf et le satum. Touiller jusqu'à obtenir une consistance Lapin-Serpent. Broyer la petite plante jusqu'à Hibou, puis l'ajouter au mélange précédent. Chauffer le tout jusqu'à couleur Sangue-Sangue et verser les pépins de Névropenthe. Attendre un peu : une mesure d'un liquide vert pâle doit rester au fond.

Elle mit le liquide dans des gourdes de peaux amenées par les familles des miniers.

Il fallut aussi préparer la potion pour revenir à la taille humaine qu'il faudra administrer aux miniers. Elle laissa ses instructions à une femme qui se mit à préparer cette potion avec : 3 brins de Tschaï, 2 mesures de lait de chèvre, 4 plumes de poule, 5 écailles de savon, 1 pépin d'obbadion, 1 mesure de vinaigre.

Elle s'adressa aux villageois qui s'étaient attroupés autour d'elle depuis un petit moment déjà, et qui l'avaient aidée à préparer ses potions:

" Il me faut aussi un bocal avec le couvercle troué. Quand j'aurais rétréci tout le monde, je les mettrai dans le bocal. Par contre il me faut au moins un menmbre de chaque famille des prisonniers afin de pouvoir les reconnaitre et les sauver. Préparez moi aussi un feu et plusieurs chaudrons. Il faudra que je trouve l'antidote pour les rendre à nouveaux humains. Préparez moi de l'eau et voici une liste d'ingrédients à me trouver. Il faudra agir vite, avant que les mutations soient accomplies, sinon nous ne pourrons plus rien faire pour eux."

Sur ce, elle se prépara. Elle attacha les gourdes de potions autour de sa taille, mis le bocal dans un sac, bue une gorgée d'eau, ajusta ses épées, prépara la sarbacane et les fléchettes et se dirigea vers la mine sous sous un soleil radieux et sous les acclamations des gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:19

Un vieil homme lui interdisa le passage à l'entrée de la mine ,et dit

Dites donc jeune fille , c'est donc avec votre attirail de barbare que vous voulez entrer dans la mine , je vais vos dire , vous ne pouvez pas , pourquoi ?

parce-que si vous creez ne serait ce qu'une petite étincelle , la mine s'enflammera et cela la fera s'effondrer . alors vous ne pouvez entrer avec vos armes .

Un mineur sorti de la mine en titubant , le vieil homme se retourna et ajouta

Mon fils ,tu as réussis as échapper à la bete , viens dans mes bras !!!

Le mineur regarda le vieux et sourit , mais en s'avançant prés de lui , il commença à changer , pris d'une rage folle , il plonga sa main mutante dans le corp de son pere , et le laissa raide mort.

À la vue de tous , et surtout sans remords.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

Sylvania réagit sur le champ. Elle envoya une fléchette paralysante sur le mineur. Elle visa un centre vital pour que le poson face effet plus rapidement. Elle y réussit. Le mineur se figea. Elle lui préleva vite un peu de son sang afin d'essayer de préparer un antidote. Puis, elle le fit rapetir avec quelques gouttes de potion et l'enferma dans le bocal.

"Vite, allumez un feu et remplissez un chaudron d'eau, le temps presse."

Les villageois s'éxécutèrent. Sylvania prit divers ingrédients et se mit en recherche de l'anti-poison transmit par la bête. Après divers essais infructueux, elle comprit qu'il fallait le sang de la créature, de la créature qui transformait les gens....
Elle remit le mini mineur à quelqu'un :

"Prenez en soin, et faite attention, il peut-être dangereux, même en étant petit. Ne le laissez sourtout pas sortir de ce bocal....Et n'approchez pas trop près de la mine. Si ce vieux monsieur qui est mort maintenant, paix à son âme, dit vrai, ça peut être dangereux et je ne tiens à blesser ni tuer personne. "

Sur ces paroles, elle retourna vers la mine, en espérant ne pas créer d'étincelles. Elle entra dans la pénombre et se laissa quelques instant pour s'habituer à l'obscurité ambiante. Ensuite elle prépara sa sarbacane avec plusieurs fléchettes, afin d'être le plus performant possible, et se mit à la recherche des créatures dans les diverses galeries de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:47

Une substance verdatre et gluante lui barra l'accés direct à l'entrée principale ...

un rat qui passé par là toucha la sustance et eut des convulsions ,il se transforma en rats araignées , et attaqua l'elfe.

Cette substance était réparti presque sur toutes les parois , si elle y touché , elle deveindrai un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:24

Sylvania eut le reflexe de souffler dans sa sarbacane en voyant le rat-araignée l'attaquer. L'animal étant petit, l'effet du poison fut immédiat, et resta raide, en emmettant quelques petits sifflements caractéristiques aux rats. L'elfe pris un couteau qu'elle cachait dans un étui attaché à sa cuisse et le plongea dans le coeur du petit animal, qui mourut sur le coup. Elle se releva et vit que la substance verdâtre recouvrait toute les parois. Elle fit une incantation de protection en elfique et une bulle se forma autour d'elle. Certes, cette incantation et le maintient de la bulle allait lui demander d'user de beaucoup de forces, heureusement pour elle, elle était en pleine forme. Elle continua son chemin, la sarbacane dans la bouche et une gourde de potion rétrécissante dans une main....
Revenir en haut Aller en bas
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:24

Cela faisait déjà pas mal de temps que Sylvania errait dans les dédales de la mine et toujours pas de monstres à l'horizon. Tout à coup elle entendit un cri venant du tuyau de gauche. Elle regarda et vit dans la pénombre un homme s'avacner vers elle :

"Aidez moi. Aidez moi, je vous en prie. J'ai vue l'araignée. C'est horrible..."

l'homme s'effondra sur le sol et l'elfe courut vers lui. Elle le retourna et vit que le poison était en lui. La transformation commencait lentement. Elle fit couler sur lui un goutte de potion rétrécissante et mit l'homme dans son bocal.

"Pourvu que j'y arrive. Tout ce que je vois est horrible. La souffrance de cet homme n'avait pas de limites. Bon, si il est arrivé par là et que la transformation commencait à opérer, c'est que cette satanée créature ne doit pas être loin. Courage ma grande, allons-y."

Sylvania se remit en route encore plus sur ses gardes. Elle déboucha dans une salle souterraine où des lampes étaient allumées. Les mineurs devaient y travailler il y a peu de temps encore. Elle aperçu ses ennemis. Ils étaient nombreux. Un frisson parcourut son corps. Elle aurait tant aimé se trouver ailleurs en ce moment.

* Au bord de la mer, dans les bras d'un homme, dans un arbre pour cueillir des pommes, je ne sais pas moi. Je préfèrerais même qu'on m'arrache une dent..... Pourquoi suis je ici, je hais les araignées.*

Son ennemis ne l'avait toujours pas vue. Elle était trop occupée à transformer les humains en créatures démoniaques en infiltrant le poison dans leur corps.
L'elfe commença à envoyer ses fléchettes paralysantes sur ce qu'elle qualifia de petits soldats, qui n'étaient en fait que des araignées de taille moyenne.

*Taille moyenne, taille moyenne, elles sont presque aussi grosse que moi. Je ne veux plus jamais entendre que la petite bête ne mange pas la grosse après avoir vu ça, où ca va barder.....*

Elle toucha une quinzaine d'araignées avant que le monstre ne se rende compte de ce qui se passait. Elle émit un cri effroyable, et le reste des soldats se retourna vers elle. Elles formèrent un ligne et commencèrent à fabriquer une toile tout en se dirigeant vers Sylvania.

*Elle veulent m'emprisonner dans leur toile....*

Elle continua à souffler ses fléchettes, et sortie son épée. De nombreuses créatures furent encore touchées. Sylvania visait très bien (et oui, des années d'entrainement). L'avancée des araignées ralentissait, et elles devaient reconnecter leur toile.

*Je dois en viser une sur deux. Ca les ralentira vraiment.*

En utilisant cette technique, elle stoppa l'avancée des monstres. Apparemment ces araignées n'étaient pas douées d'une grande intelligence. Finalement elle en vint à bout.
Elle se dirigea vers la plus grosse. Elle lui envoya une fléchette, ce qui l'énerva. Elle cracha en direction de l'elfe une substance verdatre. Elle réussit à l'éviter de justesse. Elle commencait à faiblir et sa bulle bouclier commencait à perdre de son effet. Elle renvoya plusieurs fléchettes empoisonnées. Rien. Elle n'avait pas l'air d'en sentir les effets. Sylvania eut un coup de frayeur....

*Oh non, les fléchettes n'ont aucun effet sur la bête. Comment vais je m'en sortir?*

Un éclair lui traversa l'esprit.

*Mais bien sur, je vais la rétrécir de suite. Bon maintenant, comment l'approcher sans me faire toucher ?*

Sylvania évalua la situation tout en continuant déviter les jets verdatres de la bête. Elle aperçut une corde qui pendait du plafond. Elle se jeta dessus et commenca à se balancer en direction de l'araignée. Celle-ci furieuse bougea de l'endroit où elle se tenait et commença à grimper sur un mur pour rejoindre sa proie.
Sylvania ouvrit une gourde et la balanca sur le bête. Cette dernière commenca a rétrécir. L'elfe venait de gagner.....
Elle se laissa tomber sur terre, et se dirigea vers la bestiole. Elle lui enfonça son épée dans le coeur. Elle ramassa la créature car elle devait trouver un antidote pour sauver les humains en mutation.
Elle se tourna vers eux, les immobilisa, les fit rétrécir et les mit dans son bocal. Ils étaient une dizaine. Elle acheva les soldats, et retourna vers l'air libre. Elle reviendrait pour rechercher et achever les oeufs plus tard. Le temps comptait pour ces malheureux.

Arrivée a l'entrée de la mine, elle vit les familles se diriger vers elle pour avoir des nouvelles. Elle leur sourit, et se dirigea vers les chaudrons afin de trouver l'antidote grace au sang de l'araignée mère.....
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:05

Un homme de l'ombre ,observa les prouesses de l'elfe et s'en retourna à son maitre ,pour lui en rapporter les mérites ...
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

Après plusieurs heures de recherche, Sylvania trouva l'antidote. Elle l'administra aux humains en train de se transformer. En quelques minutes, ils retrouvèrent leur apparence. Les familles se reformaient. La petite fille qu'elle avait déjà rencontré vint la voir :

"Merci madame d'avoir sauvé mon papa. Ma maman est heureuse et moi aussi."

Elle lui tendit un collier au bout duquel pendait un joli pendentif en argent :

"Tiens, c'est pour toi. C'est ce que j'ai de plus précieux. Je veux que tu le prenne. C'est pour te remercier, et pour que tu m'oublie pas, parce que grace à toi on va pouvoir revivre comme avant.Et puis c'est un porte bonheur."

Elle lui remit le collier et l'embrassa et courut retrouver sa famille. Ils allaient pouvoir rentrer chez eux et se remettre de leurs émotions.
Sylvania mit le collier, et réalisa ce qu'elle venait de faire. La fatigue la submergea et elle s'effondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:44

Un petit enfant la vit s'évanouir , et il appela sa mère , elle prit soin d'elle ,et lui permit de se reposer dans sa hutte .
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:34

Sylvania se réveilla dans une modeste demeure à la tombée de la nuit. Un enfant était auprès d'elle. il partit dès qu'elle ouvrit les yeux. Elle essaya d'analyser la situation, mais la porte s'ouvrit sur une femme à l'air fatigué.

"Vous êtes enfin réveillée sauveuse. Comment vous portez vous ?"
Sylvania lui fit un signe positif de la tête. Elle avait du mal à savoir ce qui lui arrivait.
"Je vais aller vous chercher de quoi vous restaurer..." Sur ce, la femme tourna les talons et partit en direction de la porte.
L'enfant de tout à l'heure se tenait sur la pas de la porte.
"Approche, lui dit l'elfe en souriant. Allons, je ne vais pas te manger"

Un petit garçon s'approcha et s'assit sur le lit près d'elle. Il ne cessait de la dévisager, l'air craintif.

"Comment te prénomme tu ?"
"Louis madame."
"Ah Louis. Quel âge as tu ? Qu'aime tu ?"

La porte se rouvrit.

"Louis, veux tu bien laisser la dame en paix..."
"Non, c'est moi qui lui ait demandé de me parler. j'en ai besoin. Racontez moi ce qui c'est passé. J'ai le cerveau embué. J'ai du mal à me rappeler...."

La dame prit un tabouret rustique, s'assit près de Sylvania et lui nara son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:33

...vous vous etes évanouis aprés l'horrible meurtre du sage du village par son fils devenu fou ...

elle lui tendit un bol de soupe encore fumante et ajouta

mangez tant que c'est chaud !!! il vous faut des forces ,

et il me faut vous dire que l'empereur à fait venir un crieur qui a annoncé que toute aide devait vous etre donné , s'il le besoin s'en ressentait , car il a beaucoup d'admiration pour vos exploits et que tous devions suivre votre exemple , vous qui etes un modele de courage pour nous tous .Mais en attendant vous devez vous reposer ... sur ordre de l'empereur .

Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:49

"Mais je dois aller détruire les oeufs sinon ce cauchemar risque de recommencer..."

Sur ces paroles elle s'effondra sur l'oreiller moelleux...
Revenir en haut Aller en bas
Raviel L'empereur Corbeau
Maitre des Tenebres
Maitre des Tenebres
Raviel L'empereur Corbeau


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 36
Race : Demon d'apparence humaine
humeur : normal
metier : empereur et mage noir
Date d'inscription : 23/10/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:38

pas question oh dodo l'empereur a fait installé un champ de protection autour de la mine personne ne peut y entrer ni meme en sortir il a dit qu'il n'y a que vous qui pourrait l'ouvrir une fois vos forces revenu
Revenir en haut Aller en bas
https://carnage.forum2jeux.com
angel
Soldat des tenebres
Soldat des tenebres
angel


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 43
Race : Elfe
humeur : joyeuse
metier : sorcière
Date d'inscription : 26/11/2006

La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Sylvania, très affaiblie, reprenait doucement ses forces grace aux bon soins des habitants du villages qui la comblait...
Elle pensait à sa mission... Cela la hantait. Elle devait terminer, détruire les oeufs de l'araignée pour que les habitants puissent enfin vivre en paix et oublier cette affreuse histoire. Mais elle était encore faible. Elle devait recouvrer toute ses forces pour mener à bien sa mission....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La créature dans les mines Empty
MessageSujet: Re: La créature dans les mines   La créature dans les mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La créature dans les mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grand Royaume de Vellonia :: Les montagnes Du destin :: les mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser